Politique de confidentialité



Voici la Politique de confidentialité de SYNERGY SYSTEM (une société constituée en vertu des lois de la France sous le numéro d’entreprise 53154268600039) avec son siège situé à 219 Chemin de l’hôpital 69210 Saint Germain -Nuelles.

La Politique décrit notre façon de collecter et d’utiliser des informations, incluant des informations personnelles à propos de vous sur nos sites web : www.battlequiz.fr ou quand vous jouez à BattleQuiz ou d’autres jeux à venir par le biais d'un navigateur web, d'un réseau social (Facebook par exemple) ou par des applis via des plateformes (par exemple : l’ « App Store » d’Apple, Google Play d’Android) Si vous avez des questions à propos de cette Politique, veuillez contacter SYNERGY SYSTEM contact@battlequiz.fr Sommaire

Lorsque vous jouez à notre jeu nous obtiendrons, et stockerons, des données personnelles à votre sujet que nous utiliserons à différentes fins, comme expliqué dans cette Politique. La plupart de ces données nous sont nécessaires pour vous procurer des Jeux et pour que vous puissiez jouer à notre Jeu. Cependant, dans certains cas, nous vous demanderons peut-être de nous fournir d'autres données personnelles ou d'utiliser des données personnelles pour d'autres raisons que pour jouer à notre jeu. Dans ce cas, vous n'avez pas à nous fournir de données personnelles où vous avez le droit de refuser ce genre d'utilisation (si le même type de données est aussi utilisé pour d'autres raisons). Par exemple, nous vous demanderons peut-être votre adresse email pour retrouver votre mot de passe en cas de perte. Nous n'utiliserons pas non plus cette adresse email pour d'autres raisons à moins de vous en avoir informé explicitement au préalable et de vous avoir donné le droit de refuser ou d'avoir demandé votre accord. Notre Jeu comporte aussi des publicités, et sur de nombreux appareils, les publicités que vous voyez sont personnalisées grâce à un identifiant de publicité spécifique sur votre appareil. Vous pouvez en apprendre plus à propos des publicités et des identifiants de publicité dans les sections 6 et 7. Vous avez le droit de contester notre utilisation de vos données personnelles et vous avez aussi d'autres droits pour avoir un aperçu et une influence sur notre façon d'utiliser vos données personnelles. Vous avez le droit : - De demander les données personnelles que nous avons à votre propos ; - De demander à ce que nous corrigions les données erronées que nous avons à votre propos ; - De nous demander de supprimer les données personnelles que nous avons à votre propos ;

- Si vous avez la moindre inquiétude sur notre façon de traiter vos données personnelles, vous pouvez adresser une réclamation aux autorités de contrôle ; Vos droits et leurs modalités d'exercice sont détaillés dans la section 4. N'oubliez pas que SYNERGY SYSTEM n'a aucun moyen de savoir si vous supprimez notre jeu de votre appareil et que nous stockerons toujours vos données personnelles, même si vous supprimez un Jeu. Si vous voulez réclamer les données que nous avons à votre propos ou que vous voulez que nous supprimions les données personnelles que nous avons à votre propos, suivez les instructions de la section 5. Quelques exemples des données personnelles que SYNERGY SYSTEM récupérera quand vous jouez a notre jeu :

1. Des données liées à votre appareil (Telles que votre adresse IP, l'identifiant de l'appareil et l'identifiant de publicité). 2. Détails de connexion et de contact (votre nom d'utilisateur, mot de passe et email). Dans BattleQuiz, vous devez fournir un nom d’utilisateur, une adresse mail et un mot de passe. Si vous jouez à BattleQuiz, nous stockerons cette information. L'objectif est de vous permettre de vous connecter à votre compte sur plusieurs appareils et de récupérer votre mot de passe si jamais vous l'oubliez. 3. Informations sur vos achats effectués dans notre jeu. Quand vous effectuez un achat dans notre jeu, nous stockerons un justificatif de cet achat. L'objectif est de répondre aux exigences réglementaires ainsi que d'aider le support client si jamais il y a un souci avec un achat que vous avez effectué. 4. Historique de jeu.. Ces informations sont utilisées pour analyser les données de fonctionnement du Jeu et nous permettent d'améliorer le Jeu. 5. ISYNERGY SYSTEM de profil. Dans certains Jeux, vous pouvez personnaliser votre avatar de jeu grâce à une base de donnée de profil. Dans certains cas, cela signifie que nous stockerons votre avatar de profil sur nos serveurs. Veuillez consulter nos conditions générales pour plus d'informations. 6. Informations de réseaux sociaux. Si vous vous connectez à notre jeu via un réseau social et que les paramètres de confidentialité de votre réseau social l'autorisent, SYNERGY SYSTEM peut accéder à certaines informations à votre propos via ce réseau social. Si vous ne voulez pas que nous collections ces informations, ne vous connectez pas à notre jeu via votre réseau social. 7. D'autres informations fournies au service client (informations que vous choisissez de fournir quand vous nous contactez pour un support technique ou autre). 8. Position géographique. Grâce à votre adresse IP, nous déterminerons votre position géographique au niveau d'un pays et d'une ville.

1. À qui s'applique cette Politique

Cette Politique s'applique à tous ceux qui utilisent notre jeu ou qui nous contactent par exemple par email ou téléphone, ou via nos sites web tels battlequiz.fr

2. Quand s'applique cette Politique

Cette Politique s'applique au traitement des données personnelles de SYNERGY SYSTEM. Le terme de « données personnelles » est toute information qui, seule ou associée à d'autres informations, peut être utilisée pour identifier un individu vivant, et toute autre donnée qui est qualifiée de donnée personnelle en accord avec la loi applicable à SYNERGY SYSTEM, incluant le Règlement général sur la protection des données (le « RGPD »).

3. Sur quels fondements juridiques nous reposons-nous lorsque nous traitons vos données personnelles ?

SYNERGY SYSTEM ne peut utiliser de données personnelles que s'il existe un motif juridiquement valable pour justifier l'utilisation concernée. SYNERGY SYSTEM s'appuie sur les fondements juridiques suivants :

• Exécution d'un contrat : Nous nous reposons sur ce fondement juridique quand l'utilisation de données personnelles est nécessaire pour que SYNERGY SYSTEM puisse fournir un Jeu ou un autre produit de service requis par l'Utilisateur, tel que la possibilité pour l'Utilisateur de se connecter à son compte, de jouer au Jeu, d'améliorer votre expérience lors de Jeu, ce qui inclut l'ajustement de la difficulté d'un Jeu basé sur votre progression, pour que vous puissiez jouer contre d'autres, d'approuver vos transactions afin que vous effectuiez des achats au sein de notre jeux et de recevoir de l'aide de la part du service client de SYNERGY SYSTEM.

• Intérêt légitime : Certains types d'utilisation des données personnelles sont basés sur ce que SYNERGY SYSTEM considère être l'intérêt légitime de SYNERGY SYSTEM d'utilisation des données personnelles. Nous nous reposons sur ce fondement juridique pour, par exemple, améliorer notre jeu, pour vous fournir des publicités personnalisées et pour empêcher toute fraude ou autre activité illégale. Pour que SYNERGY SYSTEM puisse se reposer sur ce fondement juridique, l'intérêt légitime ne doit pas être outrepassé par les intérêts, les droits et les libertés des Utilisateurs et les Utilisateurs ont le droit de refuser l'utilisation concernée. Vous pouvez nous contacter à tout moment pour nous demander plus d'informations sur la façon dont nous avons conclu que notre utilisation de données personnelles basée sur un intérêt légitime n'est pas outrepassée par vos intérêts.

• Obligation légale : Nous nous reposons sur ce fondement juridique lorsque nous devons traiter des données personnelles pour répondre à une obligation légale applicable à SYNERGY SYSTEM. Par exemple, des informations financières qui doivent être stockées afin d'effectuer des rapports financiers et pour des raisons comptables.

• Accord : Lorsque nous vous avons demandé votre accord pour certains types de traitements, et que vous avez accepté de donner votre accord, nous utiliserons vos données personnelles pour l'utilisation de données à laquelle vous avez consenti. Par exemple, si nous vous avons demandé d'utiliser votre email pour toute raison qui nécessite votre accord. À tout moment, vous pouvez retirer votre accord et nous cesserons toute utilisation future de vos données personnelles basée sur cet accord.

4. Quels sont vos droits ?

Droit d'opposition Vous avez le droit de refuser le traitement des données personnelles que nous basons sur notre intérêt légitime sur des fondements liés à votre situation personnelle. Si vous émettez une objection, et que le traitement est basé sur un intérêt légitime, nous ne traiterons plus vos données personnelles à moins que nous puissions démontrer que ce traitement peut outrepasser votre droit à la vie privée pour des raisons légitimes et irréfutables. Vous pouvez aussi refuser à tout moment que nous vous envoyions du marketing direct ou que nous utilisions des données personnelles pour définir une cible liée au marketing direct, et nous arrêterons alors toute utilisation de ce genre. Vous pouvez également refuser les publicités personnalisées basées sur votre profil. Pour en savoir plus, consultez les sections 6 et 7. Cependant, n'oubliez pas que même si vous refusez un certain traitement, SYNERGY SYSTEM peut continuer ce traitement s'il est basé sur un autre fondement juridique. Par exemple, pour vous fournir le Jeu (si vous voulez toujours l’utiliser) ou pour répondre à des obligations légales. Droit de limitation Vous pouvez demander à ce que notre utilisation de certaines données personnelles soit limitée. Par exemple, si les données personnelles sont erronées ou que vous considérez que SYNERGY SYSTEM ne nécessite plus les données personnelles pour les raisons évoquées dans cette Politique ou si vous avez refusé notre utilisation des données personnelles basée sur un intérêt légitime. Droit à l'accès et à la rectification Sur demande, nous vous informerons plus en détail de notre façon d'utiliser vos données personnelles. Vous avez le droit de recevoir les informations comme lesquelles de vos données personnelles traite SYNERGY SYSTEM, où avons-nous collecté les données, pour quelles raisons les données ont-elles été utilisées et l'identité des tiers à qui les données ont été fournies. SYNERGY SYSTEM peut exiger des frais administratifs raisonnables en cas de demandes répétées. Si une demande est manifestement infondée ou excessive, en particulier en raison de sa répétitivité, SYNERGY SYSTEM peut également refuser de répondre à la demande. Nous pouvons également vous demander de spécifier l'information à laquelle vous souhaitez accéder. Vous avez également le droit, à tout moment, de demander la correction de toutes les données personnelles erronées ou incomplètes. Droit d'effacement (« droit à l'oubli ») Vous pouvez nous demander d'effacer vos données personnelles, par exemple si vous avez supprimé un compte nous concernant et que les données personnelles ne sont plus nécessairement liées aux raisons pour lesquelles elles étaient collectées, si vous retirez votre accord et qu'il n'y a aucun autre fondement juridique pour traiter les données ou si vous vous opposez à l'utilisation de vos données basée sur un intérêt légitime. Vos données personnelles peuvent aussi être effacées dans d'autres circonstances. Veuillez contacter SYNERGY SYSTEM pour recevoir plus d'informations à propos de l'effacement de vos données personnelles. Droit de retrait de consentement Si vous avez donné votre accord à SYNERGY SYSTEM pour traiter des données personnelles, vous pouvez toujours retirer cet accord pour empêcher tout futur traitement basé sur cet accord. Droit de portabilité des données Vous avez le droit de recevoir les données personnelles vous concernant, que vous nous avez fournies et que nous utilisons avec votre accord ou pour exécuter un contrat avec vous, dans un format commun et lisible, et d'obtenir ces informations sur une autre plateforme tant que c'est techniquement possible. Si vous avez besoin d'aide pour ce faire, veuillez contacter le service client. Lorsque vous demandez l'accès à vos informations, vous obtiendrez les informations personnelles que nous possédons sur vous dans tous notre jeu. Lorsque vous demandez à ce qu'on vous oublie, nous effacerons toute information personnelle que nous avons à votre propos de notre jeu. Cela signifie que vous perdrez votre progression et les achats effectués dans tous notre jeu et que nous ne pourrons rien restaurer. Pour toutes les demandes ou questions nous concernant, veuillez contacter le service client.

5. Publicités

Notre jeu comporte des publicités. Ce sont des bannières, des publicités en plein écran ou de courtes vidéos. Dans notre jeu, vous pouvez effectuer un achat intégré pour ne plus afficher les publicités. Les publicités que vous voyez sont fournies par Google Ads.

6. Identifiants de publicité

Les identifiants de publicité sont des identifiants que les appareils, tels que les téléphones portables, fournissent pour identifier cet appareil auprès des partenaires publicitaires. Cet identifiant est utilisé par les publicitaires pour fournir des publicités plus personnalisées dans les applis et les Jeux. Vous pouvez refuser la publicité personnalisée sur votre appareil en désactivant l'identifiant de publicité de votre appareil. La procédure exacte dépend de l'appareil utilisé, mais en général, vous pouvez changer ce paramètre dans la section de confidentialité des préférences de votre appareil. N'oubliez pas que vous verrez toujours des publicités si vous désactivez l'identifiant de publicité, mais elles ne seront pas basées sur votre profil et seront sans doute moins adaptées à vos goûts.

7. Combien de temps les données personnelles seront-elles stockées ?

SYNERGY SYSTEM stockera et utilisera vos données personnelles tant que vous posséderez un compte chez nous et tant que nous considérons qu'elles sont nécessaires pour les raisons évoquées ci-dessus. Cela signifie que nous utiliserons différentes catégories de données à différentes périodes. Par exemple, nous utiliserons les informations de contact et de connexion, l'historique de jeu et les données liées à votre appareil tant que vous jouerez à notre jeu et tant que nous aurons besoin de vous donner accès à votre compte pour tout Jeu à l'avenir. Nous utiliserons également vos informations de paiement pour de plus longues périodes afin de répondre aux obligations légales de comptabilité. Vous pouvez nous contacter à tout moment pour obtenir plus d'informations sur la durée de conservation des différentes catégories des données personnelles.

8. Avec qui les données personnelles sont-elles partagées ?

Vos données personnelles ne seront pas partagées dans ou hors UE. Vos données personnelles seront stockées sur des serveurs OVH dans l'EU ou dans les États-Unis.

Publicités

Dans notre jeu, nous diffusons des publicités. Ces publicités sont fournies par notre partenaire publicitaire : Google Ads. Quand vous voyez ou que vous interagissez avec une publicité, ils verront certaines données, comme votre adresse IP ou votre identifiant de publicité. Autorités SYNERGY SYSTEM a peut-être besoin de fournir des données personnelles aux autorités concernées (par exemple : les services fiscaux ou la police) en accord avec la loi applicable et afin de répondre à toute obligation légale dans chaque juridiction où opère SYNERGY SYSTEM dans la mesure permise par la loi de protection de données applicable. Dans l'éventualité d'une fuite de données, certaines données personnelles doivent parfois être fournies aux autorités de protection des données concernées.

9. Liens vers les sites tiers et les publicités tierces

Les publicités qui apparaissent dans les Jeux présentent non seulement les produits et les services de SYNERGY SYSTEM, mais aussi de ses tiers. SYNERGY SYSTEM n'est pas responsable des politiques de confidentialités et des pratiques des autres sites ou applis, même si vous y accédez via des liens présents dans le Jeu, les publicités dans le Jeu. SYNERGY SYSTEM vous conseille de vérifier la politique de chaque site que vous consultez et de contacter son propriétaire ou son opérateur pour toute question. De plus, si vous atteignez notre Jeu à partir d'un site tiers ou via un réseau social (ex. : Facebook, Twitter), SYNERGY SYSTEM n'est pas responsable des politiques de confidentialités et des pratiques des propriétaires ou des opérateurs de ces sites tiers, et vous conseille de consulter la politique de ce site tiers et de contacter son propriétaire ou son opérateur si vous avez la moindre question.

10. À quels pays mes données personnelles seront-elles transférées ?

Vos données personnelles ne seront pas transférées à des sociétés dans ou hors UE

11. Sécurité

SYNERGY SYSTEM a mis en place une technologie et des politiques pour protéger votre vie privée et vos données personnelles de tout accès et d'utilisation non désirés. Nous n'avons pas pour objectif d'obtenir des informations à votre propos afin de vous identifier directement, comme votre nom ou votre adresse, mais nous collecterons des informations qui peuvent vous identifier indirectement, telles que votre identifiant d'appareil, et nous collecterons et partagerons votre identifiant Facebook dans le respect des politiques de Facebook et comme décrit ci- dessus. Cependant, vous devrez fournir votre adresse email pour votre connexion.

12. Enfants

Vous devez avoir plus d'un certain âge pour jouer à notre jeu ou pour utiliser nos services. Cet âge varie selon votre pays d'origine. Pour les informations sur l'âge minimum requis dans votre pays, référez-vous aux informations ci-dessous. À notre connaissance, nous ne collectons pas d'informations ni ne demandons d'informations, ou ne diffusons de publicités personnalisées à personne qui n'a pas l'âge requis. Si vous pensez que nous avons peut-être des informations à propos d'un utilisateur qui n'a pas encore l'âge requis, veuillez nous contacter.

Âge minimum : 16 ans France, SYNERGY SYSTEM, Hongrie, Lituanie, Luxembourg, Pays- Bas, Slovaquie 15 ans Finlande 14 ans Autriche 13 ans Autres pays

13. Que faire si vous avez la moindre réclamation ?

Si vous avez la moindre réclamation sur notre utilisation de vos données personnelles, ou que vous désirez avoir plus d'informations, contactez-nous d'abord grâce aux informations cidessous, ou via la fonctionnalité pour nous contacter via notre jeu. Cependant, vous pouvez toujours faire une réclamation sur notre façon de traiter vos données personnelles auprès de l'autorité de surveillance publique, en particulier celle de là où vous vivez, travaillez ou là où l'infraction supposée a eu lieu.

Vous pouvez, en plus d'adresser une réclamation, engager des poursuites devant les tribunaux compétents, tribunaux de l'état membre de l'UE où vous vivez inclus.

14. Comment nous contacter

Si vous voulez contacter SYNERGY SYSTEM pour faire part de votre avis sur cette Politique ou sur tout autre aspect lié à vos données personnelles, ou pour toute autre raison évoquée dans cette politique, vous pouvez nous envoyer un email à contact@battlequiz.fr ou nous écrire à SYNERGY SYSTEM 219 Chemin de l’hôpital 69210 Saint Germain-Nuelles

15. Mises à jour

Cette Politique des données personnelles peut être modifiée à SYNERGY SYSTEM à tout moment. Si SYNERGY SYSTEM souhaite utiliser des données personnelles autrement que stipulé dans la Politique en vigueur au moment de l'obtention des données, les modifications appliquées aux données concernées seront annoncées de façon claire (ex. : ce sera annoncé sur le site web de BATTLEQUIZ ou via une fenêtre d'avertissement dans notre jeu).